C.R.C européen

réunions publiques

Voici la liste des réunions publiques passées : Concots, St-Géry, Bach

réunion au mont st- cirq "cahors" le dimanche 11 avril 2011

bonjour, prochaine réunion le dimanche 11 avril 2011 à 15h au mont-st-cirq de Cahors, dites-le à vos amis, venez nombreux!!!

07/04/2011

réunion au Mont st cirq!

Dimanche dernier au Mont-st-cirq de nouveaux arrivants ont rejoint le collectif  lotois en tant que membres actifs. J'ai ommis de prendre certains mails, mais Julie s'est proposé pour m'aider à tenir à jour le blog et cela est bienvenu car depuis fin décembre 2010 entre démarches auprès des élus , tractes et réunions, le temps même si il est illusoire, commençait à me manquer.Un grand merci à tous ceux qui contribuent à changer les choses en cette période cruciale pour l'humanité car tous unis dans cette aventure, nous avons le pouvoir de changer les choses en montrant qu'un mode de vie plus simple et écologique est sans doute le seul moyen de contrer l'élite( les tyrans) qui a élaboré un plan machiavélique pour tout contrôler et éliminer  la masse critique(les pauvres).Informons et montrons l'exemple au peuple qu'un nouveau mode de vie plus libre est possible, changeons et créons de nouveaux paradigmes de pensées illimitées!

01/04/2011
0 Poster un commentaire

prochaine réunion à Concots!

la prochaine réunion est programmé le mardi 15 mars à 18h à Concots chez moi, place de la mairie.Nous ferons le point et nous concerterons sur les prochaines actions anti-loppsi.Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les sages du conseil constitutionnel européen ont censuré plusieurs articles de la loppsi 2.Entre autre l'article 32 ter A a été suprimé et personne ne sera donc expulsable sous 48h! reste à connaitre le délibéré pour Tom et Léa qui sera rendu  le 19 mai à la cour d'appel de Toulouse.C'est une première victoire quelque peu prévisible, quant à l'abrogation de la loi entière se sera peu-être envisageable avec la gauche?

13/03/2011
1 Poster un commentaire

réunion le mardi 8 mars 2011 à partir de 17h chez Damien

La prochaine réunion du collectif aura lieu à Saint-Pantaléon chez Damien en date du 8 mars 2011 à partir de 17h.Co-voiturage de Concots à Saint-Pantaléon.

27/02/2011
1 Poster un commentaire

rencontre avec les collectifs de l"Aveyron(sud-nord)

Une réunion a eu lieu à St-Christophe du Vallon le Jeudi 23 février 2011 à partir de 15h30.Je suis enchantée de voir la vitesse à laquelle se crée de nouveaux collectifs et à cette première réunion aveyronnaise qui s'est déroulé en deux parties, il y avait près de 60 personnes toutes très motivées!! des mails et tél furent échangés et des actions concrètes mis en place.Nous en parlerons le 8 mars à la prochaine réunion dans le Lot qui se dérouler chez Damien à partir de 17h! A bientôt.Scintior.

25/02/2011