C.R.C européen

création d'un village éphémère à Cahors

Bonjour à tous, le 13,14, 15 mai 2011, le collectif montera le vendredi 13 mai une yourte sur les allées fénélon à Cahors.Nous appelons toute personne motivée à nous aider pour informer, tracter, et participer aux activités du  campement.Cette action est nécessaire afin de monter qu'un mode de vie en yourte, tipie, cabane est l'avenir pour ceux qui ne peuvent plus vivre prisonnier de cette société destructrice, liberticide qui  considère le citoyen  comme un consommateur, un esclave moderne , qui doit obeir à des lois de plus en plus abérrantes et insensées.Le temps est venu de sensibiliser la population et de dévoiler la vérité sur les intentions des oligarches qui nous considérent selon l'épaisseur de notre porte-monnaie!venez nombreux et agissons ensemble pour créer une résistance à ce désastre écologique et économique.Nous avons le pouvoir de changer les choses, le changement fait parti de l'évolution humaine.Ne laissons plus les dirigeants nous manipuler, une nouvelle conscience globale est en train de se développer et seuls les hommes de pouvoir ne détiennent aucun pouvoir!!

02/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog