C.R.C européen




résumé de la réunion du 23 janvier 2011 à st-géry

0 appréciations
Hors-ligne
:c9: [b][/b]Le dimanche 23 janvier 2011, bien que moins nombreux qu'à Concots, 15 personnes ont laissé leurs coordonnées, le nom du collectif a été voté .Il est désormais celui du blog dont je me suis chargé de mettre en place.J'attends jeudi la confirmation de mr Burg, maire de Bach, pour imprimer les tractes, je pense qu'il n'y a pas de problème mais je préfère l'entendre me le dire de vive voix!Nous avons aussi parlé de l'éventualité d'une urgence d'expulsion pour se mettre au courant par sms et se rendre sur l'endroit le plus proche pour aider les personnes menaçées d'expulsion.Pour cette raison, nous demandons la localité et le numéro de portable à l'inscription.Si j'ai ommis quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire!Sinon, je continue à informer sans cesse et propose de nouveaux points de dépot-vente du journal le lot en action qui est un précieux outil d'informations.

Derni?re modification le 25-01-2011 ? 18:39:39
la vie et la mort sont au pouvoir de la langue!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie réunions à venir!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres