Dans cette catégorie, chacun peut écrire un texte sur une nouvelle marquante ou choquante qui n'est pas très médiatisée.
cette loi est en vigueur désormais, et un grand nombre de citoyens ne sont pas informés de la dite-loi car cette loi "fourre-tout"est une loi de dictature constitutionelle, la ligue des droits de l'homme est indignée, cette loi a pour objectif de mettre les ressources et richesses du pays à la disposition d'un groupe d'individus restreint(oligarchie), au détriment de l'ensemble de la nation, les lois existantes sont complétées ou remplacées par d'autres lois plus favorables aux intérets des oligarques.La dictature oficielle s'emploie à désespérer les individus.Toute possibilité d'amélioration de vie est présentée comme impossible.Après avoir poussé les individus à s'endetter à long termeau delà de ce qu'ils pouvaient payer, les oligarques doivent passer à un stade supérieur pour continuer à s'enrichir.Cette stratégie est destinée à anticiper les risques de rébellion liés à la montée géneralisée de la pauvreté, et aux noyaux de contestation qui ne manqueront pas de se créer devant le désespoir grandissant.En généralisant la violence policière et en la présentant comme normale, on cherche à faire peur aux gens, lesquels n'oseront plus se rebeller, craignant une justice brutale et injuste.C'est pour cette raison qu'il est urgent d'informer les citoyens responsables de leurs actions car trop de personnes hypnotisées devant la télévision et les médias dictent leur façon d'agir, de se vétir, de se comporter dans la société.Tous ces gens sont manipulés sans le savoir et sont le troupeau de moutons bien tondus par leur gardien(sarko-hortefeux, aliot-marie)qui tient à ne pas en égarer un seul car il pourrait rendre galeux le reste du troupeau! scintior.
les principales dispositions de la L.O.P.P.S.I 2 sur http://www.non-a-loppsi2.fr ou http://www.pavillon-noir.info , http://antiloppsi2.net https://static.blog4ever.com/2011/01/465811/artfichier_465811_212609_201102192856900.zip il est très difficile d'avoir accés à des données concernant cette loi loppsi 2 très obscure!! le gouvernement et donc les médias n'en parlent pas, c'est donc à chacun de faire l'effort pour s'informer sur cette loi qui pourtant comporte 46 articles complétement délirants. Le début d'un regime totalitaire dans lequel les droits de l'homme sont anéantis. La ligue des droits de l'homme(LDH) et la fédération internationale des droits de l'homme est en lutte active pour l'abrogation de cette loi, même le Pape s'est prononcé contre cette loi liberticide! Cette loi "Hortefeux" est un véritable fourre-tout sécuritaire etillisible. Ce qui est clair ,c'est que cette loi attaque et limite les libertés de tout le monde , les populations pauvres sont particulièrement visées car dans ce modèle de société ou l'argent est devenu le maître, seules les personnes particulièrement aisées et soumises à ce mode de vie (consommation à outrance, compétition dans le travail)resteront les moutons bien tondus par le gouvernement toujours plus avide. les publicités mensongères et les médias sans scrupules ne cessent de lancer des propagandes à la télévision afin de garder le contrôle sur la masse populaire. Il vous suffit de jeter un oeil sur les programmes télévisés pour s'en rendre compte. Qui parle encore de liberté? de droits de l'homme? d'entre-aide? D'énergie libre? Non, on nous parle de catastrophes, de faits divers, de banques et crédits à la consommation, comment gagner plus d'argent, comment devenir plus séduisant... C"est vraiment la déchéance non pas de la nationalité( discours de Sarko à Grenoble) mais de l'humanité, car tout le système mis en place pousse l'individu à devenir inhumain, sans émotions (out!au placard) sans amour propre(hum! si je pouvais faire courir le bruit que celui ou celle-là est incompétent(e) au sein de l'entreprise je pourrais peu-être prendre sa place!) Voici la triste réalité! A nous de la changer par nos rêves, nos paroles et actions! Penser à un nouveau monde d'amour, d'entre-aide, de paix et d'harmonie est déja un premier pas vers sa réalisation!