articles sur les rendez-vous passés et à venir avec nos élus(maires, députés, conseillers généraux, sénateurs,ministres...)
Un vieux adage nous dit: "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", il est véridique dans un contexte précis oû les gens ont tendance à se mêler un peu trop d ce qui se déroule chez son voisin! Par contre actuellement en France, les citoyens responsables conseillent leurs élus qu'ils rémunèrent par leurs impôts divers et se font matraquer, gazer par les policiers censés les protèger, comme quoi, le gouvernement dirige les forces de 'ordre contre la population trop crédule de lui avoir abandonner sa confiance, et bientôt son libre arbitre si le peuple continue à fermer les yeux sur une vérité mortifère. Les oligarches ne pèsent que l' argent qu'ils empochent, et leur slogan est: fermez les yeux, crachez la monnaie!leur seule et unique éthique, si outefois, elle fait encore parti de leur vocabulaire qui a tendance à être: dégage pauvre con! Lorsque l'on a saisi cela, tout devient plus simple à comprendre.Et se sentir pris pour un con lorsqu'on a un brin d'intelligence et un cerveau qui fonctionne correctement peu de ce fait devenir insultant et méprisant.Il serait tant et temps que le peuple comprenne que c'est lui qui tire les ficelles, c'est le peuple qui rémunère les fonctionnaires, les préfets, sous-préfets et autres larbins, car à la base l'état c'est nous! Ce ne sont pas ceux qui résident à l'élysée, logement de fonctionnaires de l'Etat qui sont importants, car ce droit c'est nous citoyens qui leur ont payé cette place, qui peut aussi bien leur être déstituée par notre bon vouloir. En fait, les citoyens endoctrinés ont oublié leur pouvoir, celui du vote auquel ils ne croient plus, ils sont devenus victimes des autres et bourreau d'eux-mêmes! Alors que certains se plaignent des sommes phénoménales perçues de footballeurs et vont acheter des tickets hors de prix pour assister à un match ou des fans de Johny halliday qui trouvent honteux qu'il planque son fric en Suisse, et vont acheter es places exhorbitantes pour assister pour voir ce vieillard chanter en live!! Ce sont ces gens qui ont un problème et qui cultivent un germe de bêtise qui a atteint le Mont Blanc. Heureux les simples d'esprit et malheur aux cons qui se croient intelligents car trop stupides pour envisager d'autres potentiels. Ces cerveaux limités polluent notre énergie, notre planète et limitent les frontières, car leur esprit est si étroit et sombre que même une étincelle de lumière ne peut les traverser!! Ce sont les trous noirs de notre univers.Scintior.
Bonjour à tous, un rendez-vous avec monsieur Massabie, maire de Limognes, est programmé pour le vendredi 4 mars 2011 à 10h30.Après celui du mercredi 2 mars à Lalbenque avec Monsieur Pouget, et celui du 28 février à Figeac avec Monsieur Jean Launay, nous pourrons avoir du répondant lors de l'entretien et aussi programmer une réunion à Limogne afin de continuer à informer la citoyenneté de cette loi loppsi 2 et appeler à manifester en faisant circuler une pétition pour l'abrogation de cette loi. Ce modèle de société proposé par le traité de Lisbonne est plus qu'inquiétant car il est favorable à une dictature géneralisée en Europe et dans le monde entier, voici plusieurs liens afin de vous informer www.europalestine.com , Algérie et abrogation de la loppsi 2, http://www.ldh-paris , http://wwwantiloppsi2.net , http://www.uspsy.fr , comme vous allez le découvrir, les pétitions pour abroger cette loi ne manquent pas!! http://www.bitin.fr , de plus pour les nouveaux arrivants qui ignorent le contenu du texte de la loi, tous les liens donnés sont riches d'infos, bonne lecture.
Bonjour à tous! un rendez-vous avec Monsieur Pouget, Maire et conseiller géneral vient d'étre pris pour le mercredi 2 mars 2011 à la mairie de Lalbenque. Je serai sonc présente, et une ou deux personne du collectif est invitée à s'y joindre. La secrétaire m'a demandé que nous soyons trois au maximum et je tiens à respecter cet engagement! Il serait de bon ton de lui parler de notre entretien du 28 février à Figeac avec avec le Député Jean Launay afin d'appuyer notre requête envers d'autres élus et en profiter pour lui demander la réservation de la salle des fêtes pour une réunion prochaine afin de convier le maximum de personnes de Lalbenque et environs. Merci de me contacter à l'avance pour participer à ce rendez-vous à lalbenque! Namasté.
le lundi 28 février à 17 heures à Figeac aura lieu une entrevue avec Jean Launay, député et président de l"association des maires du Lot. Le collectif va alors lui demander d'informer les maires du lot de cette loi Loppsi2 dont la plupart des maires ignorent le contenu et les conséquences! Nous devons rappeler l'urgence d'information car déja des mesures ont été prises par quelques préfets qui demandent le recensement des logements éphémères aux Maires de certaines communes alors que ceux-ci ignorent tout de cette loi qui veut expulser les personnes vivant dans de tels logements! le gouvernement très pervers prendrait-il les devants se doutant que des actions de collectifs anti-loppsi2 s'organisent en France?